site%20web_edited.jpg

 

 

Bonjour

Je suis Janylene

        Hypnothérapeute certifiée,             coach certifiée ICF et certifiée en   thérapie de transformation rapide 

 

Laissez-moi vous raconter mon histoire...

Bonjour, je suis Janylene. Ma mère a choisi ce nom dans un livre qu'elle a lu quand elle avait 14 ans et les très rares Janylene que j'ai trouvées jusqu'à présent tirent leur nom du même livre! Comme la Janylene dans le livre, je suis curieuse et j'adore poser des questions . C'est la combinaison idéale pour être hypnothérapeute!

 

Ma passion est de guider les gens dans leur transformation sans années de travail, parce que je sais à quel point il est bon de vivre libre de nos croyances limitantes et de faire l'expérience de l'équanimité. Mon approche est assez chirurgicale et ciblée, mais intuitive et compatissante. J'adore voir des changements concrets, alors j'ai choisi les outils qui offrent des résultats rapides et durables.

 

Après une carrière intense dans le monde corporatif, j'ai entrepris une transition professionnelle et personnelle radicale qui m'a conduit à embrasser enfin une vie sobre . Cette vie sobre est tout pour moi, le fondement de qui je suis devenue et sans elle, je ne vivrais pas ma meilleure vie, une vie ancrée comme maintenant. Cette transition a créé le pont vers un nouveau départ en tant qu'hypnothérapeute et maintenant comme ARTT (Certifiée en méthode de Thérapie Transformationnel Rapide ) et Hypnocoach .

 

Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que grâce à cette expérience, j'avais créé une feuille de route pratique en 3 étapes simples vers des changements importants pour la vie et la carrière dans un dosage habile de savoir et d'expériences de la vraie vie. Que vous travailliez avec moi sur une base individuelle ou dans mes programmes de groupe, mon approche est vraiment terre à terre et repose sur des méthodes et des techniques éprouvées et récompensées, pas besoin de déterrer tous les détails de votre vie.

 

Sur une note personnelle, bien que je sois un peu une ermite et une introvertie sociale, la joie fait partie intégrante de qui je suis et j'utilise fréquemment l'humour thérapeutique, car on sait que le rire est le meilleur remède. Je préconise une approche holistique du changement et de la transition, donc j'encourage mes clients à prendre soin d'eux-mêmes abondamment (corps-âme-esprit). Tout cela fait partie de qui nous sommes.

 

Les réponses et les clés à vos défis sont déjà en vous et c'est un privilège d'avoir vu autant d'individus réclamer ces clés et ouvrir les portes de leur souveraineté en toute confiance. Ces clés sont également à votre disposition! Réservez un appel de 30 minutes gratuitement et réclamez vos clés! 

 

Avec joie, respect, confidentialité et résultats.

 

Vent dans ses cheveux

Un magnifique cadeau

J'ai découvert JANYLENE HYPNO grâce à un bon ami à moi. J'ai été attiré dès le départ par la philosophie derrière l'expérience RTT HypnoCoach. La relation entre le thérapeute et le client «patient» qui passe par le filtre de l'hypnose est assez efficace. Mais, je dois avouer que j'ai rapidement gagné en confiance avec Janylene. Elle a su me faire du bien et elle a trouvé les clés pour que je puisse m'ouvrir efficacement pour aborder un sujet qui pèse sur mes épaules depuis de nombreuses années. Ses commentaires, suggestions, questions très ciblées et exemples colorés m'ont rapidement permis de travailler sur ce problème si douloureux de ma vie. J'ai senti que j'avais un allié pour m'accompagner.

 

En équipe, nous avons exploré cet état qui me dérange tant, j'ai senti que nous étions en première ligne ensemble pour comprendre la racine de ce qui empoisonnait ma vie depuis trop longtemps. Je ne peux pas croire à quel point je suis arrivé en 2 mois. Je suis vraiment très très content. Heureux du résultat, mais aussi du cadeau que je me suis fait en participant à cette thérapie. Je n'exclus pas qu'un jour je puisse avoir besoin d'explorer d'autres problèmes avec elle. Pour le moment je me sens armé pour continuer ma route, avec des épaules beaucoup plus légères et surtout avec de la légèreté dans le cœur, malgré les moments difficiles que nous traversons. Je vous souhaite un jour de vous offrir ce merveilleux cadeau.

Demandez nous !

514 576-9578

Politique de confidentialité

  • YouTube - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

Services offerts en anglais et en français en personne à Montréal et sur le Web partout dans le monde

Toronto, Calgary, Edmonton, Vancouver, Halifax, Québec, Canada, Houston, Los Angeles, New York, Chicago, Californie, Texas, Caroline du Nord, États-Unis, USA, Emirats Arabes Unis, Dubaï, Suisse, Luxembourg, Belgique, France, Maroc, Angleterre, Irlande, Saint-Marin, Islande, Bahamas, Barbade et ailleurs.

© 2019 par hypnocoach.ca. Tous les droits sont réservés.

514 576-9578

site%20web_edited.jpg

 

 

Hi

I'm Janylene

Certified Clinical Hypnotherapist, ICF Certified Coach & licenced Rapid Transformational Therapist  RTT®

 

 

 

Let me tell you my story...

Hi, I am Janylene. My mother chose this name in a book that she read when she was 14 and the very few Janylene I have found so far got their name from the same book ! Like the Janylene in the book, I am curious and love to ask questions. That is the perfect fit to be a hypnotherapist ! 

 

I have made my passion to guide people transformations without years of work because I know how good it feels to live free from our limiting beliefs and experience equanimity. My approach is quite surgical and focused yet intuitive and compassionate. I love to see concrete changes so I have chosen the tools that offer fast and long lasting results. 

 

After an intense career in the corporate world,  I went through a radical professional and personal transition that led me to finally embrace a sober life. This sober life is everything to me, the foundation of who I became and without it, I would not live my best life as I am now. It created the bridge to a new beginning as a Hypnotherapist and as now a ARTT ( Approved Rapid Transformational Therapist) and Hypnocoach

 

It took me a while to realize that through this experience, I had created a practical 3 simple steps roadmap to important life-career changes in a skillful dosage of academics and real life experiments. Whether you work with me on a one on one basis or in my group programs, the approach is really down to earth plus it relies on proven and awarded methods and techniques, no need to go through your whole life details. 

 

On a personal note, although I am a bit of a hermit or a social introvert, joy is an intrinsic part of who I am and I frequently use therapeutic humour, when appropriate, as it is known that laughing is the best medicine. I advocate for a holistic approach to change and transition so I encourage my clients to self care abundantly body-mind-spirit. This is all part of who we are. 

 

The answers and the keys to your challenges are already within you and it’s a privilege  to have witnessed so many individuals claiming those keys and opening the doors of their sovereignty in complete confidence. Those keys are available to you too ! To claim your keys to freedom, book a 30 free minutes call. 

 

With Joy, Respect, Confidentiality & Results.

Vent dans ses cheveux

A wonderful gift

I discovered JANYLENE HYPNO through a good friend of mine. I was attracted from the start by the philosophy behind the RTT HypnoCoach experience. The relation between the therapist and the "patient" client who goes through the filter of hypnosis is quite effective. But, I must confess that I quickly gained confidence with Janylene. She knew how to make me feel good and she found the keys so that I could open myself up effectively to tackle a subject that has been weighing on my shoulders for many years. Her comments, suggestions, very focused questions and colorful examples quickly allowed me to work on this so painful issue in my life. I felt that I had an ally to accompany me.

 

As a team we explored this state that bothers me so much, I felt that we were on the front lines together to understand the root of what had been poisoning my life for far too long. I can't believe how far I've come in 2 months. I am really very very happy. Happy with the result, but also with the gift I have given myself by participating in this therapy. I do not exclude that one day I may need to explore other issues with her. For the moment I feel equipped to continue on my way, with much lighter shoulders and especially with lightness in my heart, despite the difficult times we are going through. I wish you one day to give you this wonderful gift.

Ask us !

Merci pour votre envoi !